Ateliers

Rust in peace vous proposent des ateliers récupe éco design, créés et influencés par des artistes dont le but est de partager le savoir. L’intérêt est de permettre à toute personne motivée de devenir autonome au possible dans un intérêt personnel ou financier, avec des créations adaptées aux aptitudes de chacun .

 Depuis plusieurs années, nous avons démarré un projet visant à coupler l’artisanat au social. Au fil de réflexions de groupes, d’expérimentations et de structurations, les ateliers se sont ouverts aux organismes sociaux. Ces ateliers forment dans ces organismes à devenir entreprenant, stimulent l’épanouissement de soi et développe la recherche de solutions ou alternatives face aux obstacles.

 Des réalisations faites à partir de tuyaux, de planches et autres objets pouvant être récupéré, en y ajoutant une créativité autant dans les diverses solutions à trouver que dans le design. De l’artisanat, à moindre frais et sans gros outillages industriels. Tout pour éviter une demande inutile de nouveaux matériaux et le besoin d’argent qui va avec. Ce qui amène le respect de soi par la prise de conscience face aux valeurs éthiques et écologiques.

 Ces formations sont accessibles à toute personne ayant au minimum 12 ans. Une activité donnée à tout le monde, de tout âge, adaptable à toute expérience ou manque d’expériences.

 Contactez-nous pour organiser des ateliers en vos locaux et pour votre publique uniquement.

Les commentaires sont fermés.